5 conseils pour atteindre vos objectifs

Chaque personne a ses objectifs même s’ils ne se rendent même pas compte et ceux-ci évoluent par rapport à ses vécus de la vie et de son âge. C’est le cas même pour vous.

Évidemment, vous avez un ou des objectifs à atteindre chaque jour mais vous n’arrivez jamais à atteindre cet objectif. Si vous voulez créer un blog et gagner de l’argent grâce à un blog, mais vous n’arriverez jamais à le faire, il y a 5 conseils efficaces pouvant vous aider à décider:

1- Vous devriez aimer vos objectifs:

Bien sur qu’en vous forçant, vous ne serrez pas convaincu d’atteindre l’objectif fixé. Si vous n’aimez pas gagner de l’argent grâce à un blog, vous ne pouvez pas réussir en le faisant. D’abord, vous devriez aimer les objectifs que vous même ont fixé.

Il est ainsi important de mesurer votre degré d’engagement sur une échelle de 1 à 10 (10 étant un engagement important et 1 étant un engagement nul). Si jamais votre objectif est inférieur à 8, vous devriez revoir cet objectif.

2- Vous devriez définir vos actions:

Il n’est pas nécessaire d’essayer d’atteindre beaucoup d’objectifs en un si peu de temps, cela peut anéantir votre objectif primordial. Il faut aller petit à petit, 1 à 2 objectifs au début et bien les focaliser.

Si vous voulez réussir sur internet, vous devez vous demander quel activité voudrez-vous faire? Au lieu de tout choisir, vous finirez par ne rien faire et rien réussir. Si vous voulez créer un blog, il faut que vous vous concentriez sur cet objectif d’abord. D’ailleurs, créer un blog demande beaucoup d’initiative et de persévérance.

Une fois vous finissez de créer un blog, vous pouvez passer à l’étape suivante, comme comment avoir plus  de trafic sur mon blog, et ainsi de suite…

Conseil: N’essayez pas de faire beaucoup de choses en même temps, votre tête ne supportera pas tout cela.

3- Vous devriez afficher vos objectifs:

Une fois que vous avez lister par priorité vos objectifs, vous devriez les lister et les afficher là ou vous pouvez le voir facilement et régulièrement.

Pourquoi? tout simplement parce qu’en le voyant tous les jours, c’est sur que vous n’allez jamais les oublier et vous saurez sur quelle étape êtes-vous en ce moment?

4- Vous devriez noter les bénéfices que vous allez gagner:

Listez tous les avantages que vous pouvez en tirer.En faisant cela, vous serrez motivé de jour en jour.

Si gagner de l’argent grâce à un blog est l’un de vos objectifs, vous pouvez noter les avantages que vous pouvez en tirer comme avoir une indépendance totale (sans patron et sans pression, ni stress), avoir votre propre business sur internet, avoir une indépendance financière, gagner + 1000€/mois,…

5- Vous devriez avoir de l’encouragement venant de vos proches:

Vous devriez dire à vos proches (famille,amis,…) vos objectifs. Vous aurez de l’aide venant d’eux. Ils peuvent vous demander de temps en temps ou vous en étiez? Est-ce que tout se passe comme prévu? Et ils vous encouragent à aller jusqu’au bout de vos objectifs.

Si vous aimez cet article, laissez vos commentaires ci-dessous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s